Menu
Nous livrons gratuitement à partir de 2 articles ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Nous livrons gratuitement à partir de 2 articles ! Oui, oui, vous avez bien lu !
Accueil / La parole est au client / Interview Aurélia
Interview Aurélia

Interview Aurélia

Pendant cette période de confinement, nous avons interviewé Aurélia, une maman de 2 enfants qui a commandé B Food B. Atteinte du Covid-19, Aurélia a été placée en quinzaine et ne pouvait pas sortir de chez elle. Elle a gentiment accepté de répondre à nos questions pour témoigner de son ressenti face à la situation actuelle.


 

Aurélia, comment vis-tu cette situation inédite, et qu’en penses-tu?

    « Concernant cette période inédite, je l’ai vécue en plusieurs phases : une sorte d’incrédulité au départ, puis, comme tout le monde, j’ai été contrainte de changer ma façon de vivre et de travailler ».
    Aurélia est buraliste et emploie 2 personnes. Elle a également 2 enfants de 15 et 18 ans à charge, à la maison.

    Est-ce la situation actuelle qui t’a poussée à commander B Food B?

      « Mes enfants n’ont pas l’habitude de s’occuper de la logistique et des repas à la maison, aussi j’ai trouvé votre idée bonne : vous vous chargez des recettes de plats simples, vous faites les courses et, hop, quelques minutes en cuisine et le tour est joué ! »

      D’ailleurs, je crois que cette situation est d’autant plus particulière pour toi? Comment te sens-tu, et comment va ta famille?

      « Aujourd’hui, je suis guérie et ai repris le chemin du travail depuis quelques jours. Cela étant, je ne pensais pas avoir perdu autant de forces, et la reprise est difficile. Cette période houleuse n’est pas terminée et on ne peut pas passer à autre chose, même guérie (revoir ses parents, ses amis, sortir…). C’est sans doute cela le plus difficile pour moi aujourd’hui. »

      T’es-tu sentie diabolisée, comme bon nombre de personnes atteintes l’évoquent, par les autres qui l’ont appris?

      « Pendant ma quinzaine, je n’ai évidemment approché personne d’extérieur à la maison, et le moins possible mes enfants, mais je ne me suis sentie ni diabolisée ni rejetée. »

      Que penses-tu des services de livraison de repas en cette période difficile?

      « Concernant la livraison à domicile, c’est une évidence : c’est, et ce sera, de plus en plus utilisé. Je pense également que cela lutte contre le gaspillage et permet de manger beaucoup mieux, bien plus équilibré ! »

      Pour finir, aimerais-tu faire passer un message particulier aux lecteurs?

      « Prenez tous soin de vous et veillez avec bienveillance sur votre famille et vos amis ! »

      Que vous soyez touchés directement ou non par le Coronavirus, se faire livrer c’est se protéger et protéger ses proches.

      Encore merci à Aurélia pour avoir répondu à nos questions.

      A bientôt chez toi !

       

      B Food B | la livraison des repas prêts-à-cuisiner les moins chers de France

      Retrouve nous sur Instagram et Facebook, nous partageons régulièrement nos recettes et nous sommes proches de notre communauté. Chez B Food B on aime dialoguer !

      Rejoins notre communauté !